Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CV Emploi Coach
25 août 2009

Comment faire?

C'est simple- contactez moi par mail sur : moncoachemploi@gmail.com
Transmettez moi directement votre CV actuel.

Je vous transmets les conditions de réalisation du cv : délai de réalisation, possibilités de modification, suivi d'actualisation, paiement.

Dès accord et réception du paiement, je me charge de vous transmettre dans les 5 jours ouvrés maximum votre modèle de CV.

A vous de décider!

Publicité
Commentaires
CV Emploi Coach
  • Besoin d'aide pour votre recherche d'emploi? De la création de votre CV à la rédaction de votre Lettre de motivation en passant par un véritable travail d'écoute et d'accompagnement, vous trouverez ici l'écoute nécessaire à vos projets!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité